Petite Section

Publié le par Elisa Day

Je vais donc avoir la classe des petits.

Je vais en avoir 29.

Il n'y aura pas de rentrée échelonnée à cause de la fermeture de classe: tous les élèves doivent être comptés.

Ca ne va pas être triste : 29 petits d'un coup qui quittent leur cocon, avec les parents angoissés de la life, une maitresse qui ne peut pas cacher sa grossesse, une atsem enceinte aussi mdrrrr (quoique on va peut être échanger avec les moyens)

 

Ce qui me fait un peu peur c'est que je n'ai rien de prêt, je n'ai pas pu passer e commande de matériel en juillet, donc il n'y a presque rien comme matériel, je ne connais pas l'école, le slocaux, le fonctionnement et je sais que les parents vont m'assailllir de questions pratiques auxquelle je ne saurait pas répondre....

 

On respire un grand coup il me reste encore demain mercredi pour me mettre au point avec l'atsem

Publié dans La T1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article