Encore beaucoup de chemin à faire...

Publié le par Elisa Day

http://funwebtest.epfl.ch/site2004/sigolene/baleine%20+%20baleineau.jpg

 

 

Pendant ma dernière grossesse, je suis montée jusqu'à 109 kilos!!!!!!!!!!!!

Après l'accouchement je me suis stabilisée à 98 kg.

Et au bout d'un an d'allaitement, j'ai commencé à perdre doucement sans rien faire de plus et à descendre à 91 kg.

 

Je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin des 67 kilos de mon poids idéal quand même....

 

J'ai donc profité du Cârème pour rééquilibrer mon alimentation (hors de question de tomber dans le piège du régime Ducon qui consiste à bouffer une vache par semaine).

Le résultat est que j'en suis maintenant à 87 kg !

 

Soit 11 kilos de perdus en 16 mois d'aillaitement!!!

 

Qui a dit que l'allaitement faisait maigrir? qui?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article