Affectation

Publié le par Elisa Day

Je suis donc affectée sur un poste de brigade!


Cékoissa?


ET bien pour faire simple, je suis rattachée à une école, et j'effectue des remplacement sur la circonscription où je suis affectée. Ca peut être des remplacements d'une journée, comme de 2 mois, par exemple.


J'ai de la chance ma circonscription n'est pas très étendue, donc je ne vais pas trop me ballader... sauf que cette circonscription se situe à 70 km de chez moi 


Je ne sais pas quelle classe je vais avoir pour commencer, j'ai rdv avec mon ien de circonscription lundi à 9h30, quel stress!


Pour ne pas achever mon vieux break, j'ai fait l'acquisition d'une jolie petite voiture neuve, propre ( vive la prime de 700 euros de l'Etat) et d'in gps portable ( pour pas paumer dans le fin fond de la campagne)


C'est la classe, c'est ma première voiture neuve 


Elle sera livrée à la fin du mois de février en attendant je vais essayer de ne pas tuer la zx....

 

Voilà la bête:

 

 

 

Voilà une nouvelle vie qui commence en somme!


Allez Malika et Julie réussissez le concours et venez me rejoindre en pe2!!!!


(et Malika si t'es sage je t'emmènerais faire un tour dans ma jolie voiture)

Publié dans La vie de la brigade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article